Le Soleil – Un party haut en couleurs à Festivent – Peakafeller

Le Soleil –  Un party haut en couleurs à Festivent – Peakafeller

(Québec) Une foule compacte et déchaînée s’est volontiers laissée asperger de peinture, samedi soir, à l’occasion du passage du spectacle Life in Color à Festivent, à Lévis. Plus qu’aspergés, en fait, les spectateurs en délire ont terminé la soirée complètement détrempés par les 50 litres de peinture rose et verte projetés.

Dès le départ, les festivaliers savaient à quoi s’en tenir, plusieurs ayant eux-mêmes apporté de la peinture sur place pour se colorer avant que ne débute la fête. Des initiatives qui ont donné lieu à quelques batailles de peinture amicales improvisées en début de spectacle.

Les DJ Mike Sickini, Peakafeller et Zaxx ont enchaîné les rythmes électroniques de 18h à 21h30, réchauffant la foule – tout en ne manquant pas de les asperger de peinture, bien sûr – pour ce qui allait être le clou de la soirée : la prestation du DJ Dannic.

Peakafeller Live show

De l’électro, de la peinture à profusion et des confettis, un étrange mélange qui n’a pas semblé décevoir la foule, celle-ci ayant d’ailleurs massivement augmenté aux environs de 21h30, alors qu’elle était plutôt éparse en début de soirée. – CAMILLE B. VINCENT – Le Soleil

LIRE LA SUITE ICI




3 August 2015 Article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *